108 Avenue Gabriel Péri - 83130 LA GARDE 04 94 14 78 48

On Parle de Cles Du Sud


MeilleursAgents : les meilleures informations pour réussir votre projet immobilierpour réussir votre projet immobilier

Très bonne prestation de l'agence qui maitrise les informations liées au bien vendu, ce qui n'a pas été le cas lors de nos précédentes visites relatives à d'autres biens, avec d'autres agences. Contact facile, disponible, avec une très bonne mise en relation avec les vendeurs. Réactif, à conseiller!

Notre appartement acquis dans le cadre d'un projet de défiscalisation, nous était destiné à un rabais allant jusqu'à 40% du prix du marché, si l'appartement n'était libéré du locataire (dixit notre agence de gestion). Je remercie Mr Cyril M. de sa compétence et de la relation de confiance établie, contredisant cette idée établie.

Réactif et à l'écoute, Clés du Sud est une agence professionnelle.

L agence à pris en gestion locative mon appartement il y a 6 ans , la qualité de cette équipe est exceptionnel, réactif et dynamique ils ont su également le vendre très rapidement 6 ans plus tard. Humains, et très compréhensif je recommande fortement cette équipe de premier choix. MERCI LES CLEFS DU SUD

Très bon accueil maison vendu en 1 mois au juste prix. je suis très satisfait de leur prestation

.....

Guide CouderLe Guide Couder : Le seul guide indépendant répertoriant les professionnels de l'immobilier pour la qualité de leurs prestations

Présentation de l'Agence Clés du Sud selon René Michel Couder :

Avis du GUIDE COUDER
Si pour vous la notion de qualité et d'humanité est primordiale.
Si vous êtes à la recherche d’un bien immobilier estimé à sa juste valeur.
Si d’un autre coté, vous avez un bien immobilier à vendre ou à louer.
Allez voir sans hésiter, l'agence Clés du Sud.
C'est le seul conseil qui peut vous être donné par le guide Couder dont le jugement est totalement impartial, du fait ou il ne fait payer aucune redevance ou cotisation quelconque à ceux qu’il met en valeur, comme dans le cas de l’équipe de l'Agence Clés du Sud.
Une formidable agence, dirigée par Cyril Mamou accompagné par son épouse Marjorie qui s'occupe du syndic et tous deux passionnés par leurs actions pour satisfaire l'ensemble de leur clientèle.
Sachant que leur petite équipe qui leur ressemble, est composée d’Angélique pour la gestion, de Clémence et Séverine pour la location et enfin de l’exceptionnelle Morgane pour la transaction et pour rire: Morgane de "toit".
Résultat, vous trouverez à l'Agence Clés du Sud la réponse la plus adaptée à votre besoin et recherche dans le domaine de l’immobilier.
Sachez de ce fait, qu’il vous sera totalement inutile de chercher d’autres réponses, par d’autres moyens dans le cas où l'équipe de l'Agence Clés du Sud ne serait pas à même de vous les apporter dans tout son secteur d’activité.
En conclusion, un grand merci à l'Agence Clés du Sud, qui contribue par la qualité de son travail à mettre aussi en valeur le guide Couder.
Nous remercions aussi tous les clients exigeants qui comme nous apprécient, la qualité humaine, ce qui fait qu’ils deviendront certainement les amis de cette équipe exceptionnelle.
Pour le Guide,

Interview Agence Cles du Sud Magazine LOGIC IMMO du 02/06/2011

IL EST PARFOIS DIFFICILE DE FAIRE COÏNCIDER LES DÉSIRS DES ACQUÉREURS ET LEUR BUDGET.

Nous rencontrons souvent une clientèle «?entre-deux?», en quête d'une maison individuelle, mais avec un budget compris entre 230?000 et 270?000 euros, soit le prix d'un bel appartement ou d'une petite maison de lotissement. En revanche, une villa avec terrain dépassera les 330?000 euros. En deçà, il s'agira plutôt de maisons mitoyennes, d'une vingtaine d'années, parfois avec travaux. L'achat par étapes, en commençant par l'appartement, reste une bonne option. Hormis en résidence de standing, un T3 en bon état se négociera autour de 200?000 euros. De plus, quelle que soit la localité dans le secteur, la plage n'est qu'à dix minutes, il n'est donc pas nécessaire de se focaliser sur le front de mer. Les acquéreurs doivent adapter leurs recherches à leur budget réel, de même, les vendeurs devraient être plus à l'écoute des professionnels pour leurs conseils avisés.??Plusieurs cordes à son arc?Notre activité porte aussi bien sur la transaction, que la gestion, le syndic ou l'investissement locatif. Le marché est porteur, très sain, dans une évolution positive depuis fin 2010. Les délais de vente se sont raccourcis pour les vendeurs qui sont au prix du marché. Celui-ci est en mutation?: nous nous adaptons en développant des savoir-faire transversaux pour apporter une réponse pertinente à nos clients.??Cyril Mamou, directeur de l'agence Clés du Sud, La Garde

http://www.logic-immo.com/expert-immobilier/2011/0...


Interview Agence Cles du Sud Magazine LOGIC IMMO du 20/12/2013

LE MARCHÉ DE LA GARDE S'EST STABILISÉ ET LA DEMANDE SE MAINTIENT.

La Garde est un marché souvent largement surestimé par les propriétaires, même si les prestations, l'entretien et l'état d'un bien peuvent justifier des prix plus prononcés. Les prix hauts se justifient pour des appartements ou des villas de qualité, avec de belles prestations. Avec un prix justifié et cohérent, les transactions sont dynamiques, dans le cas contraire, les offres arrivent moins vite et sont plus pénalisantes. La Garde est un secteur assez diversifié, sur lequel je sélectionne soigneusement les dossiers. La clientèle principale est constituée d'actifs locaux, de salariés mutés et de retraités, qui appartiennent plutôt à la catégorie intermédiaire. Mais nous rencontrons aussi des primo-accédants, en quête de petites surfaces de type T3 à 150 000 euros, mais il doivent souvent revoir leurs prétentions à la baisse. Les retraités constituent un autre pan du marché. Certains cherchent un appartement de qualité proche des commerces. D'autres visent la villa mais on retrouve parfois cinq ou dix ans plus tard ceux d'entre eux qui ont vu trop grand.?

Cyril Mamou

Directeur d'Agence Clés du Sud

108, avenue Gabriel-Péri

83130 La Garde

Tél. : 04 94 14 78 48

agence@clesdusud.fr

www.clesdusud.fr

http://www.logic-immo.com/actus-immobilier/2013/12...


Interview Agence Cles du Sud Magazine L’Express 2008

CÔTE D'AZUR

La Valette-du-Var, La Garde - Accessible et abordable

Par Leone Aurélie, publié le 04/09/2008

Située au nord-est de Toulon, la commune résidentielle de La Garde est un bon compromis pour les acheteurs qui souhaitent s'installer dans un appartement ou un pied-à-terre au calme sans pour autant renoncer aux commodités de la ville. Si Toulon est accessible en quelques minutes par l'autoroute, la commune n'a rien à lui envier... Tout en conservant l'ambiance villageoise de son centre ancien, la cité du rocher bénéficie d'infrastructures modernes: centre commercial, cinéma multiplexe, golf 18 trous, université. Un luxe dans l'esprit de nombreux candidats à la propriété.

Mais ce secteur en retrait du littoral affiche des tarifs moins prohibitifs que ceux qui sont pratiqués sur la côte. "Les acquéreurs ont tendance à croire que les prix de La Garde sont élevés... C'est une idée reçue", note Cyril Mamou, directeur de l'agence Clés du Sud. Difficile, certes, pour les petits budgets de réaliser un premier investissement ici. Mais la commune affiche une grande variété d'habitations et de prix. Pour un logement neuf, il faut compter entre 3200 et 3300 euros le mètre carré. Et à partir de 2500 euros pour un bien d'occasion. Ainsi, en plein centre-ville, ce 3-pièces de 60 m2 situé dans un immeuble ancien s'est vendu 168 000 euros, soit 2800 euros le mètre carré.

Encore plus en retrait du littoral, La Valette charme aussi par son calme. Les Romains ne s'y étaient d'ailleurs pas trompés, eux qui, dès l'Antiquité, établirent leurs villas dans cette plaine, alors baptisée Vallis Laeta (la Vallée heureuse), dont la commune tire son nom. La Valette affiche désormais un visage modernisé grâce aux travaux entrepris par la municipalité et dont les riverains se félicitent. Ces opérations pourraient bien donner un coup de fouet au marché immobilier valettois.

Pour l'heure, les prix sont plutôt abordables. Ainsi, au nord de La Valette, un jeune couple s'est offert un 3-pièces de 65 m2 en bon état, assorti d'une terrasse à la vue dégagée pour 185 000 euros, soit 2846 euros le mètre carré. Plus au sud, vers l'autoroute A57, à la limite du quartier de Sainte-Musse, un 4-pièces de 80 m2 refait à neuf, avec balcon et garage, s'est vendu 192 000 euros. Sur l'avenue Mirasouléou, un 4-pièces de 85 m2 à remettre au goût du jour, avec ascenseur et parking commun fermé, a déduit un acheteur pour 220 000 euros, soit 2588 euros le mètre carré.

Au-delà de l'autoroute, dans le quartier de la Coupiane, où les barres d'immeuble émergent d'un cadre arboré, les prix sont en général moins élevés. A quelques exceptions près... Un appartement de 85 m2, entièrement rénové et jouissant d'une double exposition, a été cédé contre 211 000 euros, soit environ 2480 euros le mètre carré. Un tarif qui reste plutôt inhabituel dans ce secteur où les prix, pour ce type de biens, franchissent rarement les 200 000 euros, hormis dans le quartier très recherché des Craus. Ici, au pied du mont Coudon, qui surplombe le Nord-Est toulonnais, un 3-pièces de 65 m2 avec terrasse a trouvé preneur pour 245 000 euros, soit 3769 euros le mètre carré...

En savoir plus sur
http://www.lexpress.fr/region/la-valette-du-var-la-garde-accessible-et-abordable_560254.html#II16LB388OIusQY5.99